• Premier jour

     

    Premier jour


    Je me préparais pour mon premier jour de lycée.C'était enfin le grand jour, dans ce lycée ou je pourrais enfin exercer ma passion la danse. Mais j'étais aussi en art et en chant pour mon plus grand plaisir et ma meilleure hyuna était avec moi. Je connaissais hyuna depuis que j'avais 3 ans et depuis on ne s'est plus séparée. Je déjeunais vite faite et  je sortis de chez moi pour attendre hyuna.

    hyuna: seo!!!

    seoyeong: eh bien tu en as mis du temps!

    hyuna: oui désolée, allez on y va?

    Je souris et nous marchâmes tout en papotant. Après être arrivée, on est allée voir dans quelle classe on étaient.

    hyuna: cool je suis avec toi. C'est cool non?

    seoyeong: bien sur que c'est cool j'avais peur de me retrouver toute seule mais je suis avec toi pour mon plus grand plaisir

    hyuna: hum

    Elle regardait les autres noms de la classe, mais bien sur je savais qu'elle regardait surtout les noms des garçons

    ???:excusez moi

    Une voie de jeune fille nous appelaient, je me retourne et je vis hyuna faire de même

    ???:enchantée je suis sumin et je suis dans cette classe vous aussi?

    Hyuna hocha la tête peut intéresser du fait que ce n'était pas un jeune homme, je levais les yeux aux ciel et je souris a sumin.

    Seoyeong: oui moi c'est seoyeong mais appelle moi seo et elle c'est hyuna

    sumin: enchantée, vous vous connaissez depuis longtemps?

    seoyeong: oui depuis qu'on a 3 ans et toi tu connais des gens?

    sumin: oui moi je connais ceux-là

    Elle montra un petit groupe 3 filles et 2 garçon, ce qui intérressa d'un coup hyuna. Le groupe nous fit coucou et je fis de même suivit de hyuna.

    sumin: venez

    Elle sourit et nous amenas au groupe pour le plus grand plaisir de hyuna malheureusement.

    Sumin: alors voici seuk hye, shin yeong et hye min ainsi que chi hoon et hyung seok

    shin yeong: enchantée

    seuk hye: ravie de vous rencontrer

    hye min: enchantée

    chi hoon: enchantée mesdemoiselles

    hyung seok: yo

    seoyeong: enchantée je suis seoyeong mais appelez moi seo

    hyuna: et moi c'est hyuna

    Le petit groupe sourit et nous fîmes de même quand d'un coup nous entendîmes des cris, nous nous retournâmes et nous vîmes une bande de 5 hommes. Celui du centre était assurément le plus beau a mes yeux, il s'etait fait une couleur il avait unn peu les même cheveux que hyuna mais les siens était plus cuivré, il devait un peu près mesuré 1m80 et si j'ecoutais bien les cris il s'appellait taemin. Les autres étaient pas mal non plus, un blond grand, très grand au qui s'appelait kris apparemment mais cela devait être son surnom car par moment j'entendais yi fan pas très coréen ce nom surement chinois. Le troisième était brun est plus petit que les autres surement 1m70 et s'appelait jonhyun. Il était drolement mignon mais beau ainsi que musclé. Le quatrième avait l'air un peu plus fou, il avait personnalisé son uniforme et avait les cheveux de plusieurs couleurs et avait comme surnom key mais personne ne criait son vrai nom ou du moins je ne l'entendais pas Le dernier luhan était tout aussi mignon, brun de cheveux petit sourire ravageur. Un groupe d'hommes a faire rever toutes les filles. Hyuna les regardait avec beaucoup d'interet mais ce que je ne savais pas encore c'est qu'ils allaient être mon pire cauchemar......

     


  • Commentaires

    1
    Ho-shiie Profil de Ho-shiie
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:24

    Super ! Continue comme sa ! ;D

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:46

    Merci :D

    3
    Ho-shiie Profil de Ho-shiie
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:53

    De rien ! ^v^

    4
    MiHwa
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:53

    J'ai hâte de lire la suite!! *o*

    Ce début est vraiment bien!! =DD

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:07

    Merci princesse :D moi ze veux les tiennes :p

    6
    MiHwa
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:13

    De rien miss! =D

     

    Je vais m'occuper de çà ce soir!! ^^

    Là vais faire à miam miam!! xDDD

    7
    Ho-shiie Profil de Ho-shiie
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:14

    Princesse !!!! >.<' Tu me reconnais ?

    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:23

    ok XDDDD

    9
    Akane_Kyoko (Akako)
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:43

    Whaaaa' c'est la première fois que je lis une fiction sur la K-pop *-* ! 

    Super le début :D ! Allez maintenant la suite u_u ta fiction est intéressante ;P

    10
    MiHwa
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:51

    Euh... Non c'est qui Ho-Shiie??? ^^

    11
    Ho-shiie Profil de Ho-shiie
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:56

    Tadaa ~~ Momo' à votre service ! ^^

    12
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:04

    Merci akako XDDD le chapitre 2 vient de sortir :)

    pauvre momo' personne ne la reconnait XDD

    13
    Ho-shiie Profil de Ho-shiie
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:50

    Oui T^T

    14
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:58

    :) chapitre 2 pres :p

    15
    MiHwa Profil de MiHwa
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:03

    Ahhhhhh Momoooo!! ^___^

    (Normal c'est pas le même nom! >.<)

     

    Cooool Chapitre 2!! =PP

    16
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:14
    17
    Ho-shiie Profil de Ho-shiie
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:18

    Bah oui ^x^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :